Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2hdumat
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2006

bienvenue ...

c'est avec un grand plaisir que je vous accueille sur ces quelques pages consacrées à l'une de mes passions : la photographie.

vous pouvez y voir un aperçu de mes travaux que j'essaie de réactualiser le plus souvent possible au gré de mes sorties, de mon inspiration et de ma forme.

les images sont classées par ordre chronologique mais vous pouvez également les consulter par catégories.
un clic sur mon nom en haut suffit pour revenir à la page d'accueil et au classement par date.

vos points de vue et remarques me sont importants alors n'hésitez pas à me laisser un message dans "contactez l'auteur" ou un commentaire sous les photos (ne pas oublier pseudo et email)

j'en profite pour remercier toutes les personnes, d'ici et d'ailleurs, qui sans le savoir vraiment, m'apportent beaucoup dans la réalisation de cette activité.

je vous souhaite une bonne visite.

né en 1972 à Cannes, je travaille et vis à Lyon (France)

"une photo ? c'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va" (jérôme touzalin, XXIème siècle)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et nous voici à la fin d'un univers qui selon moi est plus qu'agréable à voir, les photos et les titres sont bien trouvés. Tu as captivé mon esprit, c'est une grande réussite. C'est grâce à des gens comme toi, qu'on observe mieux la beauté du monde. Bonne continuation.
C
J'ai visité ton petit univers et je dois t'avouer que tes photos sont simplement magnifiques, j'aime beaucoup ce que tu fais et je suis bien décidée à suivre l'évolution de ton petit univers.<br /> Je te souhaite réussite, bonheur et amour pour cette nouvelle année.<br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> Laurence.
Publicité